fbpx

Mes souhaits inhabituels pour toi pour les fêtes !

Bonjour à toi !

J’espère que ce texte te retrouve dans une excellente forme ! 😃

Je sais qu’on est tous submergé par une tonne de messages, c’est pourquoi j’en n’envoie pas souvent pour garder ton intérêt 👀. C’est comme dans ma vie personnelle, je ne parle pas souvent 🤫, mais quand je parle, c’est parce que je pense que c’est important. Alors, ce n’est surtout pas parce que je t’ai oublié ou je néglige notre relation.

La période des fêtes est à nos portes et il est important pour moi, comme coach et comme Web-amie, de faire les choses un peu différemment… comme j’aime le faire. 😆 C’est ma façon de me démarquer et de t’apporter mon unicité.

Bien sûr, je te souhaite tout ce que les autres ont l’habitude de te souhaiter, mais je veux aller un peu plus loin avec toi. Sincèrement, je te souhaite :

 
  • de la santé (physique et mentale), mais surtout que tu apprennes à te prioriser pour prendre soin de toi, TOUS LES JOURS, et sans culpabilité ;

  • de l’amour 😍, mais pour toi-même en premier et après, venant des autres. Apprendre à t’accepter malgré tes petits défauts, tes échecs, tes limites et ce, inconditionnellement ;

  • des relations profondes qui te soutiennent et t’aident à évoluer pour que ta vie fasse sens pour toi ;

  • du succès 🏆, de réaliser tes projets et tes rêves, mais pas juste de les rêver, de vraiment te mettre en action pour les réaliser et arrêter de PROCRASTINER en te racontant toutes sortes d’histoires ;

  • du courage pour faire face à toutes tes peurs qui te limitent et de te rendre compte qu’elles sont très souvent exagérées ! Donc, je te souhaite de dire à ton auto saboteur d’aller voir ailleurs !

Mais ce que je te souhaite plus que tout et que tu n’as probablement jamais entendu 👂🏽 dans la liste des souhaits de tes proches, c’est de faire énormément de PRISES DE CONSCIENCE en 2023 ! 🤯

Ben oui ! Des prises de consciences parce que c’est la base de ton bonheur et de ton bien-être. On ne peut pas changer ce dont on n’a pas conscience ! Si tu veux te sentir mieux, plus libre à l’intérieur de toi, plus léger(e), il te faut faire des prises de conscience sur ce qui t’empêche t’atteindre cet état de bien-être. Mais pas que !

Une prise de conscience sans action n’a pas encore de valeur tant qu’elle n’est pas appuyée par une mise en action pour changer pour le mieux.

Étape # 1 : Réaliser ce que l’on ne savait pas.

Étape # 2 : Faire preuve de courage pour passer à l’action pour créer une transformation.

Étape # 3 : Se féliciter pour son évolution et profiter des bienfaits.

On a beau souhaiter l’amour, le succès et la santé, mais si on n’est pas bien en dedans avec soi-même😔, si on ne se sent pas heureux(se), on va passer à côté de l’amour et du reste qui nous est souhaité.

Qu’en penses-tu ? Est-ce que ça fait du sens pour toi ?

Comment on fait ça, des prises de conscience ? Par l’introspection; par l’ouverture d’esprit à ce qui se fait autrement et à ce qui peut nous aider; par l’apprentissage des messages derrière nos émotions 😨; par la compassion envers soi-même; par la remise en question de nos croyances (conscientes et inconscientes, mais pour ça, il faut souvent de l’aide de quelqu’un qui s’y connait).

Alors je ne prends pas plus de ton temps, j’espère que mon message t’a déjà aidé à faire la prise de conscience que souvent, on ne sait pas ce que l’on ne sait pas, tant qu’on en n’a pas conscience. Et sache que tu es responsable de ton bien-être, de ton bonheur et de tes prises de conscience.

Je t’en souhaite tout plein en 2023 avec des passages à l’action pour que tu te sentes mieux qu’en 2022 et moins qu’en 2024 !🎅🏽🤶🏽🎄☃️

Laisse-moi savoir ce que tu en penses en m’écrivant en privé si tu en as envie 😀.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
Call Now Button