La solitude peut frapper n’importe qui, n’importe quand. Je dis bien « frapper », car lorsque l’on se rend compte que l’on a personne à qui se confier, personne avec qui partager de bons moments, personne qui nous appelle pour prendre de nos nouvelles, la tristesse nous frappe de plein fouet.
Lorsque j’ai quitté le nid familial pour aller vivre seule en appartement au début de ma carrière de policière, j’ai vécu une période de trois ans où seul mon chat très peu affectueux et la solitude me tenaient compagnie. Bien oui, même si ma famille était proche et j’avais des amies au travail, j’ai quand même souffert de solitude qui m’a même demandé, à un certain moment, d’appeler un intervenant en relation d’aide tant j’en était malheureuse.
Je sais donc trop bien c’est quoi souffrir de la présence de la solitude. J’ai beaucoup de compassion pour ceux et celles qui se sentent seul(e)s et je ne n’ose pas m’imaginer comment l’on peut se sentir lorsque l’on n’a plus d’ami(e)s ou lorsque notre famille est éloignée, si elle n’est pas carrément absente de notre vie.
Mais la bonne nouvelle est que je m’en suis sortie avec le développement personnel, en allant chercher de l’aide et c’est cette aide que je veux vous offrir maintenant.
C’est pour ces raisons que j’ai décidé de créer le service de Web-amie pour les personnes qui souffrent de solitude et d’offrir aussi mes services comme coach spécialisée en neurosciences et mieux-être.
Nous sommes responsable de trouver le bonheur à l’intérieur de nous et de s’assurer de notre bien-être. Utiliser les outils de mon programme de transformation vous donnera une longueur d’avance sur le chemin du développement personnel et ce voyage intérieur ne vous sera que bénéfique.